Disque 1 en 2007

 Volumes IOMEGA HDD CD Pamphile cd avantCDPAR d Anais

Pendant et après cette année d’hôpital, et jusqu’à maintenant, j’étais fatigué. Fatigué pour mes devoirs, fatigué pour jouer, pour faire du sport... Mais jamais fatigué pour aller chanter, faire de la musique, faire des sorties et des activités avec l’AOPA, même le soir, même en plus du reste

L’Association Onco Plein Air (AOPA), crée en 1997, a pour objectif, par des projets extra-hospitaliers, d’améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents, atteints de cancers et de leucémies et soignés dans le Service ONCOLOGIE PEDIATRIQUE du CHU de Nantes.

Ils sont trop sympa!!!

Alors on a eu une idée, avec ma mère : on allait enregistrer un disque, où il y aurait de l’accordéon, mais aussi des accompagnements, des morceaux avec mes amis. Et on allait le vendre au profit cette association.

Ni une, ni deux : ma mère est une grande organisatrice et elle connaît un milliard de personnes. Et Georges Fischer, qui est un super musicos s’occupe du côté “pro”. Voyez son asso de chant “Trafic d’air” : elle est super et j’accompagne le groupe des ados avec lui. Si vous aimez chanter, vous vous éclaterez.

Le CD a été enregistré grâce à Georges. Ca lui a pris un temps dingue les enregistrements et le mixage. Mais franchement, le résultat en valait la peine. 

Pamphile, décembre 2007


Complément d’information:

Pour pouvoir faire cela, on a créé une autre association Ton sur Ton (T.S.T) qui a produit depuis mes 3 CD, qui a acheté du matériel pour que je puisse jouer en concert, et qui fait des dons, à d’autres associations, en particulier à l’AOPA...

Cliquer ici (ou sur une image) pour commander


Le dessin ci-contre est aussi d'Anaïs Belchun qui a dessiné la pochette de ce CD.