Bal de p'tit Louis 30 septembre

Oh Suzannah, au bal de p'tit Louis Guinguette

Mon premier thé dansant avec P’tit Louis Guinguette qui est vraiment marrant sur scène, plein d’énergie. Et les danseurs sont trop gentils.

Au début, avant de se rencontrer P’tit Louis n’y croyait pas trop. Et moi, de mon côté c’était bof. J’aime bien être libre lorsque je joue, pouvoir ralentir, accélérer, et avec la boîte à rythmes ça n’est vraiment pas possible. En plus, si on fait des trucs trop compliqués, il parait qu’elle se plante! Mais une fois dans l’ambiance, avec tous ces gens qui dansent et tout le plaisir de tout le monde, ça donne envie de continuer à faire des bals de temps en temps! Merci P’tit Louis! Et merci Robert qui m’a permis de le rencontrer!

CIMG3561


Voici son message avant le bal:

Salut Pamphile
Alors prêt pour dimanche 30 septembre ?
Répète bien les 7 morceaux prévus au programme.
Tu vas prouver à tous ta capacité à faire danser les couples en vrai pro que tu es.
Repose toi bien samedi pour être au top. Les caméras et photographe seront aux rendez-vous.
Poignée de main de ptit louis guinguette


Et voici son message après:

Salut Pamphile,Je ne suis pas quelqu’un qui fait beaucoup de phrases et d’écriture, mais le peu que j’écris (environ 5 fois en 50 ans) vient du fond du cœur.Tu as été super dimanche et je te ferais signe pour d’autres participations avec moi si tu le désires.Un conseil de pro et d’expérience : oblige-toi à jouer en lisant une partition musicale, en plus de jouer de mémoire.
Ça te servira plus tard.
Grosse poignée de main et bisous de Catherine (mon épouse), et aussi un grand bravo pour l’aide que t’apportent tes parents. À bientôt
P’tit louis guinguette