A l'Escall de St Sebastien 4 avril 

Artistes 4:4:8

Pauvre Hélène! Le présentateur devait la choisir “au hasard” pour qu’elle vienne chanter “la foule”... Mais il s’est trompé de rangée... Moi ça ne m’a pas dérangé, j’ai accompagné une inconnue sur “la vie en rose” dont je ne connaissais que le refrain, c’est vrai que je peux accompagner n’importe quel chanteur si je connais la chanson et s’il ne chante pas faux... Mais Hélène, ça l’a troublée!…

4:4:8

Tout a commencé à l’université permanente. Un homme a remis une enveloppe à mes parents. Cette enveloppe contenait une lettre de Jean Orieux . En voici un extrait: “Madame, Monsieur,Nous ne nous sommes jamais rencontrés! (…) Si je ne vous connais pas, en revanche, mon attention avait été attirée par un article de presse paru dans Ouest France du 9/9/04 que j’avais soigneusement gardé. Malheureusement, en découpant cet article, j’ai commis l’erreur de le séparer de l’endroit où s’était produit Pamphile. Des recherches dans les archives de Ouest France, autour de la date du 9/9/04, effectuées à la médiathèque de Nantes se sont avérées infructueuses. Il a fallu prendre connaissance de l’article paru dans OF du 21/9 pour remonter jusqu’à vous. Pour la troisième fois (en 4 ans), j’organise avec une dizaine de jeunes gens de la Joliverie, un spectacle de Music Hall qui aura lieu le 4 avril 2008(...). Ce spectacle a été mis en scène par un professionnel du monde dus spectacle qui a eu l’occasion d’entendre Pamphile lors de son passage sur la péniche Lola. 
Lui comme moi souhaitons vivement que Pamphile puisse faire partie de la programmation de notre prochain spectacle!
Et voilà... On a dit “oui”, j’étais content de soutenir ce projet, et en plus ça a été une super soirée! Je vous recopie une partie de l’annonce:
Des jeunes de la Joliverie ont eu envie d’agir pour des “enfants d’ailleurs”. 50 artistes d’ici se joignent à eux pour l’opération chauffage Roumanie. Chansons, arts du cirque, football free style, danses, humour, et autres moments magiques sont au programme

repetition-spectacle-jean-2_medrepetition-spectacle-jean_med